elle "pousse" la liste communale

Anne-Marie LECLERCQ

Anne-Marie Leclercq termine avec fierté son premier mandat de 6 années au Conseil Communal de Hannut !
Anne-Marie rêve d'une plus grande qualité de vie pour tous les Hannutois, elle voudrait des pistes cyclables dignes de ce nom, des trottoirs où les aînés et les moins valides osent s'aventurer, une ville plus propre, des jardins collectifs et privés avec plein d'arbres où gazouillent plein d'oiseaux, des fleurs partout où butinent plein d'abeilles ; plus d'habitations à loyer modique, plus d'activités culturelles et là, au plus fort de son rêve, une vraie salle de spectacles !

"Avec un goûter annuel pour les pensionnés, l'une ou l'autre excursion et un petit séjour à la mer... cela ne suffit pas pour faire de Hannut une "ville amie des ainés" ! Nous, ECOLO, réclamons :

- plus d'attention pour nos ainés par des visites régulières aux personnes agées isolées souffrant de solitude chez elles ou dans un home,

- un service de repas portés à domicile confectionné à la cuisine du home communal

- l'organisation par la commune d'une initiation gratuite et continue aux nouvelles technologies (comment utiliser tablette, smartphone, envoyer des courriels, ...)

- des trottoirs propres, en bon état (et pas que dans le centre de Hannut), sans obstacles où oseront s'aventurer les personnes moins mobiles"

Liste communale 2018

1. Pascale LERAT